En rénovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le Monde des Shinobis et devenez légendaires...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Maison de Sakura

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sasuke uchiwa
Ninja du Village de la feuille
Ninja du Village de la feuille
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2006

Maison de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:49

[ Ouai, mais mes prefèré sont les petit kunaï en bonbon ^^ ] Maison de Sakura - Page 2 Gaara10

Sasuke commence à rougir la voyant se rapprocher et le complimenter.

''Je.. Non, je n'ai plus de famille...''

Il la regardait alors dans les yeux avec un regard intense.

''Sakra, t'a on déjà dis que tu était très belle?''
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin / Ninja de Konoha
Admin / Ninja de Konoha
Sakura


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/05/2006

Maison de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:52

[ah non....les dragées sharingan sont meilleures... Maison de Sakura - Page 2 Gaara13 ]

-Qu..qu...que toi..que quoi ? J'ai pas compris la question..

*Maide maide !!! Sakaura en perdition....!!!!!!*

-C'est moi où il fait très chaud là, non ??
Maison de Sakura - Page 2 Naruto_z
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Ninja du Village de la feuille
Ninja du Village de la feuille
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2006

Maison de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:58

[ Ceux à la menthe sont géniaux ^^ ]

''Sakura, tu es très belle...''

Sasuke rougis tellementà faire croire que c'est un ballon de baudruche rouge. Il la regarde dans les yeux encore et toujours...

''Et effectivement, il fait un peu chaux en second plan ^^''

Il sourit... Maison de Sakura - Page 2 Naruto_h


[ T'a essayé les dernières sucette Samehada? ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin / Ninja de Konoha
Admin / Ninja de Konoha
Sakura


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/05/2006

Maison de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:04

[trop grandes à mon goût... ^^]

-Non... tu trouves ? Merci beaucoup Sasu-chan...

Elle sourit sans tellement apporter intention sur ce qu'il venait de dire. Elle but une gorgée de la boisson de Sasuke , puis épuisée, elle posa sa tête sur l'épaule de Sasuke.

-Les journées ici sont longues et épuisantes...


Elle ferma les yeux.


[Ce nouveau dentifrice à un super goût non ??? --> Maison de Sakura - Page 2 Naruto_b ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Ninja du Village de la feuille
Ninja du Village de la feuille
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2006

Maison de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:09

[ Ouai et il détartre à fond! Mais après personne ne s'approche plus de moi... ]

Il la regarda puis posa sa main sur celle de Sakura la voyant les yeux clots... Il l'embrassa sur le front pis la regarda.

''Sakura je crois bien que... Je... Coment dire...''

Les idée et les sentiments s'embrouillé ne sachant plus quoi dire, il était perdus. Alors il leva son bras de façon à relever la tête de Sakura. Il inclona légèrement la sinne pour froter ses lèvres avec celle de Sakura...


[ Dans deux jour ils sortiront la nouvelle glace du Hakke ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin / Ninja de Konoha
Admin / Ninja de Konoha
Sakura


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/05/2006

Maison de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:16

[j'ai hâte de la goûter ^^ doit être toujours mieux que les soupes de sables de Gaara... Maison de Sakura - Page 2 Gaara13 !!!]

Sakura sentit Sasuke repousser sa tête elle s'appretait à se remettre droite quand sasuke lui frôla les lèvres. N'ayant pas le courage de le repousser, sakura se laissa embrasser malgré sa volonté. Dès que le long baiser fut abrégé, Sakura repoussa doucement Sasuke, ses mains sur son torse.

-Ecoute...sasu-chan...je viens à peine de te connaître, et tu me sautes dessus !!.....J'adooooooore !!!!!!

Sakura ria mais vu que sasuke ne paraissait pas rigoler, elle déposa un baiser sur sa joue gauche puis elle enlaca ses doigts dans les siens , puis posa son autre main par dessus. Elle posa sa tête sur son épaule puis elle reflechissait.

*est-ce tôt pour une relation ??...Je ne sais pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Ninja du Village de la feuille
Ninja du Village de la feuille
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2006

Maison de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:24

[ Ouai franchement pas terrible, je preffère la soupe aqueuse ou mieu, la soupe des 8 portes! ]

Il la regarde poser sa t^te sur l'épaule du jeune Uchiha qui en profita pour lui caresser la joue. Il mis à son tour la main sur celle de Sakura, pour la regardait alors qu'elle, elle regardait autre chose, pensive.

''Sakura... Je t'aime...''

Il resta là, tel le marbreà la regarder, sa tête posée contre l'épaule du jeune ninja qui observait la belle et jeuen fille qui se reposait sur ses épaule. Il voulut l'embrasser mais se retint por ne pas perturber Sakura dans quelque recoins de ses pensée qu'elle soit...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin / Ninja de Konoha
Admin / Ninja de Konoha
Sakura


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/05/2006

Maison de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:46

Sakura je t'aime. les seuls mots que Sakura n'avait jamais entendu auparavent. Elle se tourna vers Sasuke , puis elle le regarda tendrement, puis elle déposa un baiser sur sa bouche, puis elle caressa sa joue avant de se blottir dans ses bras.

-Sasuke...moi je ressens aussi quelque chose de fort mais je ne sais pas si c'est de l'amour...j'aime être avec toi...


Elle lui enbrassa le cou avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Ninja du Village de la feuille
Ninja du Village de la feuille
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2006

Maison de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:51

Sasuke profita du pong baisé qui lui était offert. Il profitait d'un instant rare dans une vie, le premier baisée. Il n'est donnée qu'une seule fois et il est bon qu'il soit donné par celle qu'on aime...

''Sakura, En tout cas moi je sais que je t'aime, dès le moment ou j'ai posé les yeux sur toi, je t'ai aimé, mais je ne sais comment... Ni pourquoi... Peut être un caprisse du destin... Mais après tout ne dit on pas que le destin fait bien les choses?''

Alors même qu'il eut finit sa phrase, un autre baisé se posa sur son cou. Sasuke plaça alors ses bras tout autour de Sakura, l'entouran de ses bras. Il lui embrassa à nouveau le front puis ferma à son tour les yeux dans la même position...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin / Ninja de Konoha
Admin / Ninja de Konoha
Sakura


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/05/2006

Maison de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:55

*Mon vendeur de babioles préféré...*

-Sasuke, ça me touche ce que tu me dis...Je t'aime...


Sakura l'embrassa longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Ninja du Village de la feuille
Ninja du Village de la feuille
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2006

Maison de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:01

Sasuke sourit puis mis à son tour ses lèvre sur celle de Sakura. Puis il mis alors sa lague dans celle de Sakura. Terme utilisée alors dans le langage future sera : Rouler une pelle ^^.

''Sakura, je veux passer ma vie avec toi! Chaque instant donné, je veux le passer avec toi!''

Il passa sa main sur une mèche de la jeune fille qui dépacé pour la mettre derrière son oreille puis la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin / Ninja de Konoha
Admin / Ninja de Konoha
Sakura


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/05/2006

Maison de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:05

-Ce n'est pas un peu prématuré ? Je veux dire...rester toute la vie avec quelqu'un, ce n'est aps de notre âge...

Sakura pris peur aux paroles de Sasuke. Passer le restant de ces jours avec elle, les mots qui ne faut pas dire pour faire fuir une jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Ninja du Village de la feuille
Ninja du Village de la feuille
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2006

Maison de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:12

''C'est pas une demande enmariage, je dis juste ça pour que tu comprenne à quel point je t'aime!''

Il la regarde avec un air d'imbecile mécontent de la gaffe qu'il a fait ( c'est quel tête ça O_o )
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin / Ninja de Konoha
Admin / Ninja de Konoha
Sakura


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/05/2006

Maison de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:29

-Ah oki !! Je t'aime mon sasuke...

Elle l'embrasssa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Ninja du Village de la feuille
Ninja du Village de la feuille
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2006

Maison de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:37

''Moi aussi je t'aime!''

Il l'embrassa à son tour avant de la porter dans ses bras soudainement.

''Bon, il est minuit 20, on ferais mieu de se coucher ^^''

Il commença à monter les esqualier et se perds car il voit 4 chambre et ne sais pas laquelle est la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin / Ninja de Konoha
Admin / Ninja de Konoha
Sakura


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/05/2006

Maison de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:40

pendant qu'elle se fesait portée, elle lui caressait le cou.

-Viens dans ma chambre, celle à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Ninja du Village de la feuille
Ninja du Village de la feuille
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2006

Maison de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:43

Il senttait la main chaude de Sakura sur son coups. Chaude? Oui car depuis une demi heure Sasuke la rechauffe avec ses mains. Puis il la dépose sur le lit et s'assoit près d'elle.

''Je suis tout de même un sacré chanceux de t'avoir rencontré!''
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin / Ninja de Konoha
Admin / Ninja de Konoha
Sakura


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/05/2006

Maison de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:48

"Moi de même..."

Elle l'embrassa tendrement, puis elle le fît se mettre sur elle, pouvant l'enlacer et l'embrasser à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Ninja du Village de la feuille
Ninja du Village de la feuille
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2006

Maison de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:54

Il réponds à son baisé... Par un baisé Maison de Sakura - Page 2 Gaara09 Il l'embrasse savoureusement, comme il avait jamais embrasser personne. En fait il n'a jamais embrassé personne mis à part la kunoïchi devant lui.

''Je t'aime!''
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin / Ninja de Konoha
Admin / Ninja de Konoha
Sakura


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/05/2006

Maison de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:58

Sakura commenca à enlever sa tunique pour pouvoir mieux l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Ninja du Village de la feuille
Ninja du Village de la feuille
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2006

Maison de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:05

Il profita de ce moment pour alors enlever son t-shirt et son patalon. Il ne lui restait plus que le caleçon sur lui. IL continua d'embrasser sa douce longuement...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin / Ninja de Konoha
Admin / Ninja de Konoha
Sakura


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/05/2006

Maison de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 14:53

Sakura caressait le torse nu musclé de Sasuke. Elle enroula ses mains autour de ce beau jeune homme avant de l'embrasser amoureusement sur le cou.

-Sasuke..je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Ninja du Village de la feuille
Ninja du Village de la feuille
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2006

Maison de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:11

Il lui rendit son baisé par un baisé sur le cou li aussi puis un secon sur la bouche... Il amait la tenir enreses bras.

''Moi aussi. Je t'aime!''

Il passa la main sur la hanche de Sakura avant de se retouré l'emportant avec lui. Il était dès à présent Sasuke sur le lit et Sakura au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin / Ninja de Konoha
Admin / Ninja de Konoha
Sakura


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/05/2006

Maison de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:14

Sakura enleva son soutien gorge, puis elle embrasssa Sasuke. Elle prît ses mains, puis elle lui fit toucher ses seins, tendis qu'elle enlevait doucement le caleçon de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Ninja du Village de la feuille
Ninja du Village de la feuille
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2006

Maison de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:19

*Sakura...*

Il rougissait et quelques coute de sang perlait de son nez. Il était à présent nus. Sakura elle aussi. Il la regarda puis l'embrassa à nouveau...

''Sakura, je t'aime!''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Sakura
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sakura Haruno
» Maison de Gaara
» Maison de Rock Lee
» Maison de naruto
» Maison de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En rénovation :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser