En rénovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le Monde des Shinobis et devenez légendaires...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour à la vie... SAUVAGE ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuke uchiwa
Ninja du Village de la feuille
Ninja du Village de la feuille
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2006

Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Empty
MessageSujet: Retour à la vie... SAUVAGE ^^   Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:20

Sasuke était à, sur le plus au arbre, le plus près de la falaise qui avait un lac en son fond. Il le laissa tomber, et fit quelque acrobasie jusqu'a terminer en plongeon parfait. Il remonta et profita du spéctacle que lui offrait cet endroit comme vus.

C'est super beau dit donc!*
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Ninja du Village du Sable
Ninja du Village du Sable
Temari


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2006

Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie... SAUVAGE ^^   Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:31

Temari passait dans le coin lorsqu'elle vit un superbe plongeon au loin, elle s'avanca et vit un jeune garcon. Elle le regardait en haut de l'arbre.

"Salut ! Tu te debrouilles bien en acrobaties ! Je peux te rejoindre ou tu préféres rester seul?"

Temari regarda alors sasuke en attendant sa reponse

*C'est qui ce garçon...Il m'intrigue !*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Ninja du Village de la feuille
Ninja du Village de la feuille
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2006

Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie... SAUVAGE ^^   Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:44

''Tout ceux qui adores les Konoha-Cola sont mes amsi!''
''Je suis Uchiha Sasuke, et toi qui es tu?''


Il la regarda en se passant la serviette sur les cheuveux pour les faire sécher...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Ninja du Village du Sable
Ninja du Village du Sable
Temari


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2006

Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie... SAUVAGE ^^   Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:16

Temari monta alors à l'arbre voyant qu'elle ne dérangeait pas, elle s'assit alors à côté du garcon.

"Allons-y pour un konoha cola !"

Temari prit le boisson, but une gorgée et regarda Sasuke.

"Moi je m'appelle Temari... Tu as appris où à plonger aussi bien? C'était très joli à regarder..."

Temari regardait Sasuke avec un sourire et attendit une réponse.

*Dis donc vu de près il est très séduisant*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Ninja du Village de la feuille
Ninja du Village de la feuille
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2006

Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie... SAUVAGE ^^   Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:22

''Et bien, la fois ou je suis tombé de la cascade j'ai appris beaucoup de chose. Depuis je m'entrane pour des coupe afin de gagner de quoi manger. Mes parents ne sont plus là pour me payer la nouriture.''

Il ne semblait pas perturbé par les paroles aussi grave que celle ci. De toute façOn le passé est le passé, on ne peut revenir en arrière pour maintenant, tout est bien comme c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Ninja du Village du Sable
Ninja du Village du Sable
Temari


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2006

Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie... SAUVAGE ^^   Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:28

"Ah tu n'as plus de parents désolée..."

Temari ne savait pas quoi dire après celà.

"Tu viens ici pour t'entraîner alors ! En tout cas tu te debrouilles bien ! Tu viens souvent?"

Temari scrutait le corps de Sasuke qu'elle trouvait parfait.

*Ca se voit qu'il fait beaucoup de sport, son corps est très bien entretenus...*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Ninja du Village de la feuille
Ninja du Village de la feuille
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2006

Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie... SAUVAGE ^^   Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:39

''Ouai, c'est le meilleur endroit. Si je vais au bain et que je plonge on me prends pour un voyeur...''

Sasuke prends un air mécontent, puis redevint normale.

''Et toi, que fais tu pour gagner ta vie en dehors de l'académie?''
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Ninja du Village du Sable
Ninja du Village du Sable
Temari


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2006

Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie... SAUVAGE ^^   Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:46

Temari regarda Sasuke et ria doucement lorsqu'il parlait des bains publiques.

"Ca ne doit pas être très pratique dans les bains... Ca n'est pas très profond"

*Il est bien froid comme garçon , il ne degage aucune émotion à moins qu'il n'a pas envi de me les montrer*

"Je possede une sorte d'arriere boutique dans ma maison où je vend differentes variétés de fleurs, je venais justement ici pour voir la ressource de la flore de cette forêt..."

Temari montra alors à Sasuke les quelques rares espèces qu'elle avait dénichée.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Ninja du Village de la feuille
Ninja du Village de la feuille
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2006

Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie... SAUVAGE ^^   Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:52

''Les fleur c'est pas mon truc!''

Il sourit.

''Mais cela n'empêche pas qu'elle sentent bon ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Ninja du Village du Sable
Ninja du Village du Sable
Temari


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2006

Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie... SAUVAGE ^^   Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:56

Temari entendit la premiere phrase de Sasuke.

*Ok premier affront, il n'a pas l'air de m'apprécier !*

Elle fut ensuite soulager lorsqu'il disait qu'elles sentaient bons. Temari mit alors ses fleurs sous le nez de Sasuke pour le taquiner. Elle lui soura ensuite puis regarda ses fleurs.

"Les garçons n'aiment pas trop les fleurs tout le monde le sait ! Mais les filles trouvent ça très romantique !"

Temari se forca à faire un large sourire à Sasuke, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Ninja du Village de la feuille
Ninja du Village de la feuille
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2006

Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie... SAUVAGE ^^   Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:03

Il vit que Temari eu une expression pas très contente puis repris un expression normale. Il dit alors :

''Sur ça je veux bien te croire.''

Il lui rendit son sourire puis perdit l'équilibre et retomba à l'eau. De justesse, il pus éviter un placage et donc des marque rouge sur la peau pendant 2 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Ninja du Village du Sable
Ninja du Village du Sable
Temari


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2006

Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie... SAUVAGE ^^   Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:07

Temari eclata de rire lorsque Sasuke retomba à l'eau. Temari se mit alors debout sur la branche et s'élanca pour effectuer avec finesse un plongeon pour rejoindre Sasuke dans l'eau. Elle attérit juste à côté de lui ce qui l'éclaboussa. Temari profita que Sasuke s'essuyait les yeux pour le couler.

"Ahah ! Je t'ai eu !"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Ninja du Village de la feuille
Ninja du Village de la feuille
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2006

Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie... SAUVAGE ^^   Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:10

''Goups.''

Il rsortit avec un regard maléfique... A la happy ree friends ^^ Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Gaara08
Il sauta pour prendre de l'élan avec un rocher et coula Temari avant de retomber à l'eau...

''Un point partout!''
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Ninja du Village du Sable
Ninja du Village du Sable
Temari


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2006

Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie... SAUVAGE ^^   Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:14

Temari remonta alors à la surface en reprennant son souffle du mieu qu'elle put.

"Sasuke tu vas me le payer !!!!"

Temari plongea alors sous l'eau, attrapa les pieds de Sasuke et le tira vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Ninja du Village de la feuille
Ninja du Village de la feuille
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2006

Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie... SAUVAGE ^^   Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Icon_minitimeJeu 25 Mai - 14:07

''Je... Gloups''

Il était sous l'eau. Ses beau cheveux noir mouillé alors qu'il lui falus deux heure pour qu'ils tiennent...
Il sortit en un saut spectaculaire puis faire une bombe et eclabousser tout sur une zone de 2 mètres...

''Personne ne touche a mes cheveux sans ma permition!! Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Gaara08 ''
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Ninja du Village du Sable
Ninja du Village du Sable
Temari


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2006

Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie... SAUVAGE ^^   Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Icon_minitimeJeu 25 Mai - 14:19

Temari se cacha alors les yeux avec son bras pour se protéger de l'eau et se mit à rire.

"Dis donc t'es pire qu'une fille toi !!!"

Temari avait ses chbeux tout defaits, elle les détacha donc.

*alala; c'est superficiel quand même des garçon !*

Temari regarda alors Sasuke avec un sourire, il venait de refaire surface et Temari se prépara à une eventuelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Ninja du Village de la feuille
Ninja du Village de la feuille
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2006

Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie... SAUVAGE ^^   Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Icon_minitimeJeu 25 Mai - 14:45

''C'est ça comme coupe ou je rase tout alors je préffère 4a... Et ça me rapelle des souvenir du passé!!''

Il fit un simple mouvement de la tête se qui fit partir une mèche devant ses yeux derrière puis sauta puis attérit sur un rochet en hauteur pour de nouveau sauter.
Un magnifique Salto arrière, se qui le fit arriver au dessus de Temari mais... Elle esquiva et il fit un magnifique plaquage, se qui mouilla à peine la fille...

''Et merdbleur...''
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Ninja du Village du Sable
Ninja du Village du Sable
Temari


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2006

Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie... SAUVAGE ^^   Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:23

Temari se decala alors legerement lorsqu'elle vit que Sasuke plongeait droit sur elle. Elle attendit qu'elle remonta à la surface et montra son torse du doigt en eclatant de rire.

"Ah!!! Comment t'es rouge !!!! Tu dois souffrir !!!"

Temari riait de plus belle en voyant la tête de Sasuke.

"Attends je vais t'apprendre !"

Temari monta sur le rocher sur lequel Sasuke avait été puis elle pris son élan et plongea en faisant une pirouette, elle attérisa non lui de Sasuke, ce qui fit qu'il se prit pleins d'eau dans la tête et ses cheveux étant encore une fois tout défait. Temari s'approcha alors de Sasuke, mis sa mains dans ses cheveux pour les remettre en place.

"Voilà comme ça tu ne raleras pas...."

Temari recula alors et pencha sa tete en arriere pour mouiller ses cheveux afin qu'ils ne viennent pas sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Ninja du Village de la feuille
Ninja du Village de la feuille
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2006

Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie... SAUVAGE ^^   Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:39

Sasuke secout sa tête pour enlever le surplus d'eau, amsi le fait est que ça gigle partout et ses cheveux partent comme ceux de Kakashi.

*C'est moche...*

Il resecouds la tête et les remet normalement puis regarde Temari.

''Bon... On fait quoi?''
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Ninja du Village du Sable
Ninja du Village du Sable
Temari


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2006

Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie... SAUVAGE ^^   Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:56

"C'est comme tu veux je te laisse le choix, mais je suis obligée de faire sécher mais vetements donc j'espère que tu n'ais pas trop sensible, perso je suis pas pudique donc je m'en fiche."

Temari se hissa alors sur la berge pour sortir, une fois sur la terre ferme, Temari se deshabilla et resta en sous vetements et allongea ses affaires sur un rocher pour qu'il seche.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Ninja du Village de la feuille
Ninja du Village de la feuille
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2006

Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie... SAUVAGE ^^   Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Icon_minitimeVen 26 Mai - 12:00

Sasuke lui était en maillot, le fait d'être mouillé n'était pas très grave. Ainsi il garda la pose et regarda Konoha...

''De toute façon je n'ai que faire des personne en petite tenue. On est ici, au bain ou à la piscine, on est tous habillé comme maintenant alors...''
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Ninja du Village du Sable
Ninja du Village du Sable
Temari


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2006

Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie... SAUVAGE ^^   Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Icon_minitimeVen 26 Mai - 12:03

"Tant mieux alors !"

Temari regarda Sasuke avec un sourire et s'allongea elle aussi pour qu'elle seche.

"Tu sors de l'eau ou pas ? Et tu veux faire quoi une fois que nous serons sec?"

Temari était allongée et fermé les yeux pour ne pas etre eblouie par le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Ninja du Village de la feuille
Ninja du Village de la feuille
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2006

Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie... SAUVAGE ^^   Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:49

''Ouai, c'est pas une maivaise idée!''

Il sortit rapidement pour se mettre derrière un arbre ou étaient caché ses vêtement. Il les pris et s'engoufra un peu plus pour se réabillé et se sécher avec une serviette.
Il revint après dix minutes.

''Frais et dispo ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Ninja du Village du Sable
Ninja du Village du Sable
Temari


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2006

Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie... SAUVAGE ^^   Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Icon_minitimeSam 27 Mai - 10:58

Lorsque Sasuke revient, Temari était habillée elle aussi, il y avait beaucoup de soleil donc ses vetements étaient à peu près sec. Elle s'avanca alors vers Sasuke tout en refaisant ses cheveux.

"Alors tu veux faire quoi? Tu préféres peut être rentrer chez toi?!"

Temari regarda alors Sasuke en espérant qu'il ne préférerait pas la 2ème option.

*Il est quand même beaucoup plus séduisant quand il est bien coiffé !*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Ninja du Village de la feuille
Ninja du Village de la feuille
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2006

Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie... SAUVAGE ^^   Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:19

Sasuke la regarde et s'apperçoit qu'elle est habillé...

''Pour dire vrai j'en ai aune idée... La fôret est bien mais on s'emmerde vite dedans...''

Sasuke prends un air pas très content de s'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie... SAUVAGE ^^   Retour à la vie... SAUVAGE ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la vie... SAUVAGE ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En rénovation :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser