En rénovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le Monde des Shinobis et devenez légendaires...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 entrainement de naruto..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naruto
Ninja du Village de la feuille
Ninja du Village de la feuille
naruto


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2006

entrainement de naruto.. Empty
MessageSujet: entrainement de naruto..   entrainement de naruto.. Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:25

naruto arriva sur un immense rocher puis s'installa dessu et réfléchissa à se qu'il pourrait bien faire ***Tss il faut que je m'entraine pour devenir hokage ***il prit sont souffle et commenci à méditer car un jour un chuunin lui avait dit..
, "Cela peut parrètre bête mais pour un spétialiste en taijutsu, la maitrise de son esprit doit être total et dois arriver à repousser toute forme de distraction exterieur".naruto ne fesait maintenant plus q'un avec le vent, on ne pouvait plus resentir sa présence .Des oiseaux commencerent a se poser sur sa tete en le prenant pour une statu et du chakra d'une couleur rougeatre commencit à lentourer..Apres 2heure de méditation,
Il dessida de sortir de sa trance et commença à se degourdir les jambe
naruto fit 10 aller retour en sprintant pour être sur d'être bien reveillé.
Puis il se métta en position de pompes a 2 doit et commenca a faire un série
de 200pompes.....naruto enchaina les pompes a toute vitesse,30min apres il avait fini mais avait de sérieuse crampe dans ces 2 doit il décida alor de faire
une série de 500 abdomino...10min apres ces abodminaux comprimer à telle point qu'il en avait du mal à réspirer mais grace à sont mental éxeptionel il réussi a terminer la série de 500 abdominaux...
naruto craqua son coups puis s'approcha du rocher et commenca a donner des coup de poing dessu...au bout de 3heure ces main était pleine de sang il décida dans finire et mis un coups surpuissant au rocher qui se brisa en deux sous la puissance du coups, le bruit de l'impact s'était fait entendre dans tout konoha...
***Aiee sa fait mal je devrait rentrer cher moi pour me désinfécter^^..."***
naruto partit en direction de sa maison fatiguer mais avec le sourir au lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara No Sabaku
Civil non repertorié
Gaara No Sabaku


Nombre de messages : 4
Age : 29
Village : Suna
Date d'inscription : 28/06/2008

entrainement de naruto.. Empty
MessageSujet: Re: entrainement de naruto..   entrainement de naruto.. Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:31

Yokiko qui se baladais avec fuji eurta quellqu'un.

"Ah! Je suis vraiment desoler!-_-' "

Elle ouvris les yeux et regarda la persone quelle avais eurter.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaaradudesert96.skyrock.com/
 
entrainement de naruto..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto
» Maison de naruto
» naruto se repose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En rénovation :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser