En rénovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le Monde des Shinobis et devenez légendaires...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 présentation d'orochimaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orochimaru
Civil non repertorié



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2006

présentation d'orochimaru Empty
MessageSujet: présentation d'orochimaru   présentation d'orochimaru Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:25

Nom:???

Prénom:Orochimaru

Age:16 ans

Nindo :regarder l'ennemis et aprendre comment le battre à sa fason de se battre...

Histoire :orochimaru etait un nija de konoha il a fait l'academie a passer le test genin et celui de chuunin mais il faisait des expérience quand il a été jounin et il fut chasser de konoha il a été aussi sanin (ninja legeandaire) il a des invocation plus que tout les autre ninja du monde ses expérience se portait plutot a créer des jutsu (interdit) et il fut découvert c'est pour cela qu'il dut quiter konoha et maitenant il se cache à oto no kuni ou il y a son repère et c'est le village qu'il a créer,il a aussi fait partie de l'akatsuki mais il a deserter et il n'est pas mort.

Description Physique: orochimaru et assez maigre il a le vissage blanc(peau) il a une langue qu'il peut alonger et ses bras et ses jambes peuvent s'alonger ainsi que son coup.

Description Psychique: orochimaru et un personnage qui veut créer une guerre civile et veut attaquer konoha pour le détruire

Autre: je voudrait bien etre jounin si dans le village ou je vais il n'y en a pas!

D'où connaissez vous ce forum ?: je connait ce forum du forum rp-shinobi.forumactif.com sakura avait ditl'adresse et je l'ai mise dans mes favoris(je me suis inscrit et le forum etait pas fini alors on a effacer mon compte! snif^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin / Ninja de Konoha
Admin / Ninja de Konoha
Sakura


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/05/2006

présentation d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: présentation d'orochimaru   présentation d'orochimaru Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:29

bien-ve-nue !
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Kimimaro
» presentation de Konohamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En rénovation :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser